www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité d'athlétisme de la somme
Actualités
INTERCLUBS L'AUC REMONTE EN ELITE 1
Commentez cette actualité
19 Mai 2026 - Marie Paule (Rédactrice )
INTERCLUBS L'AUC REMONTE EN ELITE 1
Entre stress , pression et adrenaline, les clubs qui disputaient les interclubs ce week end ont sorti le grand jeu.
L'équipe 1 de l'Amiens UC avait pour objectif de se maintenir en élite 2 mais les athlètes galvanisés ont réussi l'exploit de gagner leur poule s'assurant ainsi leur retour en Elite 1 , parmi les 8 meilleurs clubs français.
Au niveau National 2 l'US Camon termine 4e , le SCA 7e et l'équipe 2 de l'AUC 8e.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
20/06 >
10/06 >
06/06 >
29/05 >
22/05 >
21/05 >
15/05 >
14/05 >
03/05 >
03/05 >
18/03 >
17/03 >
24/02 >
12/02 >
12/02 >
06/02 >
06/02 >
31/01 >
25/01 >
23/01 >
Organisme de Formation
I RUN CLEAN

Décrochez votre certification européenne I RUN CLEAN

Éthique Sportive
Sports.gouv.fr
Les Espaces


Marche Nordique


 


Formations

En ce début de saison les clubs sont à la recherche de dirigeants, entraineurs et juges piste, cross ou running.
Des dispositifs fédéraux, régionaux et départementaux sont mis en place.
Vous pouvez retrouver toutes les infos et modalités sur le site de la FFA